TransFr
Bienvenue sur le forum TransFr. Forum pour un groupe basé sur un jeu de gestion qui se nomme : "Virtual Transport"

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fondateur
Fondateur
Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Nantes

Fiche
Journaliste: Adjoint
HdV TransFr: Adjoint
Voir le profil de l'utilisateurhttp://transfr.forumactif.com

Règlement general

le Mar 21 Mar 2017 - 21:19
Règles


Pour que toute communauté puisse fonctionner dans la gaieté et la bonne humeur  :D , l'instauration de règles est de mise. Voici donc ci- dessous , les règles primordiales et les plus rudimentaires que vous devrez respectez durant votre séjour parmi nous.

Tout d'abord, veillez à soigner votre écriture . En effet, nous comprendrons si vous avez quelques difficultés en orthographe et ne vous sanctionneront pas. Cependant, un effort de votre part est requis et de ce fait, langage SMS interdit sur le forum.

Le HS et le flood sont totalement interdits ! Lorsqu 'une jeune personne demande de l'aide, on ne se moque pas et on ne fait pas de HS.
Soit on l'aide, soit on s’abstient et on évite de polluer la discussion.

Veillez à bien mettre des titres de discussion explicites lorsque vous évoquez une demande d'aide ou autre, cela facilitera grandement la tache aux personnes qui vous apporteront leur soutien .

Les apartés entre membres sur une discussion collective ayant pour objectif une aide ou un soutien ne sont pas autorisés.
Un minimum de respect pour la personne qui crée la discussion  :talk: .

Les double -post et les ups (En gros c'est se répondre à sois-même, sans que quelqu'un ne soit intervenu entre vos deux messages) ne sont autorisés que dans un intervalle de 24 heures .

La publicité est tolérée sur le forum mais uniquement dans le forum Publicité.

La modération et l'administration se réservent le droit de supprimer sans préavis toute contribution qu'ils jugent non pertinente ou qui n'a pas lieu d'être sur un forum pour jeunes francophones.
Tout non respect de ces quelques règles se soldera par une sanction allant d'un rappel à l'ordre à un bannissement plus ou moins long.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum