TransFr
Bienvenue sur le forum TransFr. Forum pour un groupe basé sur un jeu de gestion qui se nomme : "Virtual Transport"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TransFr
Bienvenue sur le forum TransFr. Forum pour un groupe basé sur un jeu de gestion qui se nomme : "Virtual Transport"
TransFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
jmsdu76
jmsdu76
Moderateur
Moderateur
Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 47
Localisation : Dieppe

Fiche
Journaliste: Chef
HdV TransFr: /
http://rtug.890m.com

Quels changements aimeriez-vous dans VT ? Empty Quels changements aimeriez-vous dans VT ?

Ven 24 Mar 2017 - 15:58
Bonjour,

Quelle fonctionnalité , amélioration etc... aimeriez vous avoir dans VT ?
Nous attendons avec impatience vos idées !

JM
Booram
Booram
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Nantes

Fiche
Journaliste: Adjoint
HdV TransFr: Adjoint
https://transfr.forumgaming.fr

Quels changements aimeriez-vous dans VT ? Empty Re: Quels changements aimeriez-vous dans VT ?

Lun 17 Avr 2017 - 0:08
Salut,

j'avais zappé ce debat Rolling Eyes

alors du coup : j'aimerais bien que l'administration écoute plus les bonnes idées ainsi qu'il rajoute les idées proposé par des joueurs et que tout le monde voudrais voir apres je sais qu'il ne peuvent pas tous accepté

PS : N'hesite pas a relancer si tu ne voit pas de reponse ainsi de mettre le post en global
Julianitor
Julianitor
Midibus
Midibus
Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2017

Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: /

Quels changements aimeriez-vous dans VT ? Empty Re: Quels changements aimeriez-vous dans VT ?

Lun 17 Avr 2017 - 11:26
Je pense qu'il faut surtout corriger la plupart des bus qu'il y a dans le jeu... Car le jeu est "vieux" et pourtant il subsistent des bug jamais corriger depuis longtemps (d'après ce que j'ai compris^^)
Contenu sponsorisé

Quels changements aimeriez-vous dans VT ? Empty Re: Quels changements aimeriez-vous dans VT ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum